vignette made in france
291 Visiteurs connectés

Offre d'emploi de
CHEF DE CHANTIER DANS LE SECTEUR NUCLEAIRE

chaudronnerie.enligne-fr.com : Offre d'emploi

Emploi de CHEF DE CHANTIER



Le Chef de chantier encadre les travaux d’assemblage, d’installation, de modification et de maintenance de réseaux de tuyauterie métalliques ou d’ensemble chaudronnés (acier carbone, acier inoxydable, ou autres alliages). Il supervise des équipes composées de soudeurs, tuyauteurs et de monteurs en tuyauterie. Selon la nature de l’intervention, il dirige tout ou partie des travaux.
Il a la responsabilité de ses équipes concernant le bon déroulement de l’intervention, à savoir en termes d’organisation, de résultats techniques, de qualité d’exécution, de sécurité et de délais. Il dirige les équipes, contrôle, coordonne et planifie les interventions, il assure l’organisation du chantier. Il peut s’appuyer sur un ou plusieurs chefs d’équipe.
Du fait du secteur de l’industrie nucléaire, constituant l’activité principale de la société , les chefs de chantier seront amenés à encadrer des travaux sous Rayonnements Ionisants et sur du matériel IPS. Ils devront être garants du respect des mesures de radioprotection et de sûreté nucléaire à appliquer dans le cadre des travaux qu’ils encadrent.

Contrat : CDI

Pays sous le droit duquel le contrat de travail sera signé : France

Temps de travail : Temps plein

Lieu du poste : PIERRELATTE fr

Mobilité autour du lieu de travail : 100Km >> ...

Caractéristiques du candidat idéal : Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac
Poste pas accessible aux personnes sans qualification
Poste pas accessible aux personnes sans experience